Passion du Vietnam en 14 jours

Marche de Bac ha

for_chonoilongxuyen

Ce voyage renferme une grande diversité des curiosités de la culture, de la beauté des paysages et du climat à latitude et altitude différente  du Vietnam en parcourant du Nord au Sud, du delta  du  fleuve Rouge jusqu’au delta du Mekong, de la haute montagne majestueuse de Sa Pa à la baie d’Ha Long merveilleuse sans dépasser les patrimoines de l’humanité au Centre du pays.

Atterri à Ha Noi, la  capitale polique et culturelle du pays, qui vous intéresse par ses temples et pagodes magnifiques, son vieux quartier commercant, ses villas francaises charmantes dans le quatier colonial, le spectacle des marionnettes sur l’eau coloré et original…

Une nuit dans le train pour en destination de Sa Pa sera une grande curiosité, vous savez ce que veut dire TGV vietnamien (en fait c’est Train à Grande Vibration).  Après cette expérience, une plus grande surprise agréable vous attendra dans “les Alpes du Tonkin” qui sont décorés par des milliers de rizières en terrasse impressionnantes travaillées par de nombreuses ethnies dans leurs costumes magnifiques et authentiques.

Vous continuez le périple pour gagner la province de Ninh Binh , réputée pour ses baies d’Ha Long terrestres attrayantes. Vous ne pouvez pas quitter le Nord sans visiter la baie d’Ha Long , une merveille du monde, un paysage légendaire, là où des milliers de rochers sont parsemés sur une surface de plus de 1500km2 de l’eau émeraude du golf de Tonkin.

Après le vol vers le Centre (Annam), vous y découvrez le charme des 3 patrimoines culturels de l’Humanité: Hue , le chef-oeuvre architectural et culturel  laissé par la dernière dynastie de Nguyen du Vietnam, Hoi An – la cité portuaire traditionnelle exemplaire et unique de l’Asie du Sud-Est du XVIIè siècle où tous les styles architecturaux se sont mêlés pour donner un cachet unique à cette cité aujourd’hui; My Son, l’un des lieux les plus importants de l’ancien royaume Champa qui y laisse à nos jours environ 70 ouvrages architecturaux en briques et pierres témoignant du génie et de l’habileté des artisans de Chams entre le VIIè et le XIIIè siècles.

Vous envolez enfin vers le Sud du pays (La Cochinchine) pour vous rendre compte du contraste des 3 régions de  l’Indochine dans le temps. Ho Chi Minh ville , ex- Sai Gon, surnommée la perle de l’Extrême-Orient où vous retrouvez  Cho Lon, le quartier chinois, aussi bien que  le quartier colonial avec de bels exemples de l’architecture francaise. Votre voyage se ferme par une excursion dans le delta du Mekong, le plus grand grenier de riz et de fruits tropicaux du Vietnam. Vous y serez impressionnés par des marchés flottants curieux, ses artisanats originaux, la balade en sampan qui glissent sur les arroyos bordés par des végétations verdoyantes.

Résumé de l’itinéraire:
Jour 1: Arrivée à Hanoi.
Jour 2: Tour de la ville – Train de nuit pour Lao Cai
Jour 3: Lao Cai – visite d’un marche multi ethnique – Sa Pa
Jour 4: Sa Pa – villages des ethnies – train de nuit pour Ha Noi
Jour 5: Ha Noi – Ninh Binh – baies d’Ha Long terrestres
Jour 6: Ninh Binh – Baie d’Ha Long. Nuit à bord de la jonque
Jour 7: Baie d’Halong – Vol pour Hue
Jour 8:  Visites à Hue (rivière des Parfums, village Thuy Bieu, mausolée de Minh Mang)
Jour 9:  Hue – la Citadelle – Da Nang – Musée de Cham – Hoi An
Jour 10: Hoi An – Village Tra Que – vielle ville.
Jour 11: Hoi An – My Son – vol pour Sai Gon (Ho Chi Minh ville)
Jour 12: Sai Gon – Tour de la ville.
Jour 13: Sai Gon – Cai Be – Can Tho (Delta du Mekong)
Jour 14:  Can Tho – Sai Gon – vol de départ

Ce circuit peut demarrer dans l’autre sens en partant de Ho Chi Minh ville et être personnalisé selon vos envies 

Notes:
– Passion Vietnam Travel n’organise que des voyages privatifs pour des groupes à partir de 1 personnes. Nous proposons généralement une offre incluant toutes les prestations sur place depuis votre arrivée jusqu’à votre retour. Nous ne nous occupons pas des vols internationaux aller-retour.

– En fonction de vos envies et de votre budget, ce circuit peut être adapté et modifié au niveau de la durée, du contenu, ainsi que de la date de départ.

– Le prix de ce voyage varie en fonction du nombre des participants, des prestations choisies (catégorie d’hébergement, activités et pension durant le voyage,…) ainsi que de la période touristique de l’année.
Pour obtenir le prix de ce circuit, il suffit de nous demander un devis en cliquant sur “Demande de prix”

–  Si vous cherchez plutôt un voyage semblable ou modifié à vos souhaits, veuillez nous communiquer vos envies en remplissant le formulaire dans “Devis sur mesure” . Un devis (gratuit) vous sera retourné en moins de 48 heures qui suivent la réception de votre demande.

 

 hanoi_lac_de_hoan_kiemJour 1 : Arrivée à Hanoi

Arrivée à Hanoi. Accueil par le guide et transfert à l’hôtel.

Temps libre pour vous reposer ou pour une première découverte de la ville.

Dîner de bienvenue au restaurant.

Nuit à l’hôtel dans le vieux quartier d’Hanoi.


Jour 2 : Tour de ville de Hanoi- Train de nuit pour Sa Pa

Vous découvrirez la ville de Ha Noi dans tout son contraste entre l'architecture orientale et celle de l'occident, entre le nouveau et l'ancien.

Palais presidentiel(s)Vous allez ensuite flâner dans le coin le plus beau du quartier colonial de Ha Noi en longeant l'ancienne avenue Carnot (rue Phan Dinh Phung actuelle) en passant devant des villas coloniales magnifiques.

Arrêt sur image du charme discret de la vieille France en visitant:

Le palais du gouverneur général de l’Indochine, conçu en 1902, décline les chapiteaux et corniches inspirés de la Renaissance italienne. Aujourd’hui cet édifice est devenu le Palais Présidentiel.

Le lycée Albert Sarrault étire sa silhouette classique le long de la place Ba Dinh. Sa toiture à la française, ses décrochements et ses avancées ont un petit quelque chose du Louvre. C’est ici qu’étudiaient les fils des colons et ceux de la bourgeoisie vietnamienne, que les jaloux appelaient tay con (petits occidentaux). C’est aujourd’hui le siège du Parti Communiste.

Bureau de la Direction des finances (1925-1928) où sont mariées parfaitement les architectures occidentale et orientale, c'est devenu le siège du Ministère des Affaires étrangères.

Le petit tour sera fini par la pagode au Pilier Unique (datant du 11e siècle) remarquable pour son architecture originale prenant la forme d'une fleur de lotus.

VanMieu_KhueVanCac300Visite du Musée d'ethnographie qui est un centre précieux pour l'exposition et la conservation des acquis culturels des 54 groupes ethniques présents au Vietnam. Les objets exposés au Musée sont non seulement des antiquités inestimables, mais beaucoup sont des objets du quotidien, tels que des couteaux, des paniers, des vêtements, des instruments de musique, des pipes et des nattes. Parmi ces collections, le visiteur peut admirer des objets liés aux différentes croyances et religions, aux mariages, aux cérémonies funéraires,... Chaque ethnie possède sa propre collection. Ces objets reflètent le patrimoine culturel matériel et immatériel des communautés.

Vous visiterez le beau complexe du Temple de la Littérature, la plus vieille université de Ha Noi et du Viêt Nam. Ce temple a été érigé en l'honneur de l'un des plus fameux érudits: Confucius dont la philosophie guide encore la conduite des Vietnamiens de nos jours.

Cyclo pousse dans la vielle ville HanoiC'est à bord des cyclo-pousse que vous explorez le vieil Ha Noi et son quartier de des "36 rues et corporations"- le cœur historique de la cité marchande vieille de 1000 ans. Le quartier porte les traces de son histoire.  Les noms des rues rappellent toujours les marchandises qui y étaient produites ou qui le sont toujours: rue de la soie, rue du coton, rue du fer, rue du sucre…

Diner libre. Vers 21h, vous embarquez en train "TGV vietnamien" en destination de Lao Cai. Nuit dans le train, compartiment  climatisé/chauffé à 4 personnes avec des couchettes molles.


Jour 3 : Lao Cai - marché des ethnies minoritaires - Sapa

Arrivés à la gare de Lao Cai vers 06h30.

Après le petit déjeuner dans un restaurant local près de la gare, nous commencons la route pour un marché hebdomadaire des ethnies (02h de route).

Visite du marché de Coc Ly (Mardi) / Can Cau (Samedi) / Bac Ha (Dimanche)

Marche de Bac haSeulement les voyageurs qui tombent bien au jour du marché auront l'opportunité de visiter cette foire hebdomadaire régionale spectaculaire où se rassemblent des minorités différentes venant de tous les coins de la région (les plus nombreux sont des H'Mong Fleuri). Des produits locaux, tels que des vêtements traditionnels, des chiens, des chats, des cochons, des fruits, des légumes et bien d'autres articles y seront en vente. Les habitants, surtout les plus jeunes d'entre eux, tous habillés de leurs plus beaux vêtements pour attirer l'attention des autres, vous offront sans doute des photos inoubliables.

Retourner à Lao Cai pour le déjeuner avant de continuer par la route grimpante en direction de Sa Pa en traversant des paysages sensationnels.

Une fois atteint la ville de Sa Pa, c'est le temps pour votre première découverte de cette  petite ville charmante.

Le climat doux de ce plateau à 1600m d'altitude et ses paysages magnifiques ont poussé les Francais à construire une station de villégiature, la capitale d'été à la mode pour les officiers francais au début de XXè siècle. Le marché de Sa Pa refermant toute la culture de la région ou des anciens édifices et villas coloniaux pourraient être l'objet de votre visite.

Nuit à Sa Pa.


Jour 4  : Sapa – villages des tribus - Train de nuit de retour à Hanoi 

Ce matin, vous faites un ascension  de la monticule de Ham Rong tout près de centre de Sa Pa.

Un parc avec la plus grande collection d'orchidée et d'autres fleurs vous plairont les yeux. Au sommet du mont, vos efforts seront récompensés par une vue panoramique de toute la vallée des rizières en terrasse les plus belles du Vietnam aussi bien de  la chaine de montagnes Hoang Lien où surgit le sommet Fansipan à 3.143m, le toit de l'Indochine. Le paysage surnommé par les Francais "les Alpes du Tonkin". Vous pourrez éventuellement voir un spectacle,  très coloré, représenté par les jeunes locaux qui vous partagent  les danses, chants, instruments musicaux liés étroitement à leur vie et à leur culture.

SaPaL'après - midi est le meilleur moment de la journée pour faire la randonnée pédestre en longeant la rivière Muong Hoa et en traversant les villages de Lao Chai et Ta Van. C'est sans doute la plus belle vallée du Nord Viet Nam décorée par des milliers de rizières en terrasse impressionnantes. Vous aurez la chance de faire connaissance avec des Hmong noir, des Yao rouge et des Giay qui sont des bons agriculteurs et artisants.

En fin d'après-midi, vous serez transférés à la gare de Lao Cai. Diner libre.  Vers 20h vous prenderez le train en destination de Ha Noi.

Nuit dans le train (compartiment climatisé à 4 couchettes molles)


Jour 5: Hanoi - Baies d'Halong terrestre Kenh Ga - Trang An - Tam Coc (150 Km) (B,L-)

Arrivée à Ha Noi vers 5h. Douche et pétit déjeuner dans un hôtel près de la gare.

Départ en direction de la NinhBinh_KenhGaprovince de Ninh Binh, connue pour ses sites surnommés "baie de Ha Long terrestre" (2h de route)

Vous visitez d'abord Kenh Ga.  Vous embarquez à bord d'un bateau motorisé afin de faire une excursion sur la rivière Hoang Long en traversant les paysages pittoresques et des scènes de la vie authentique des habitants (1h30). Dans le village de Kenh Ga 300 catholiques vivent de la pisciculture, se déplacent en sampans ou en bateaux de ciment! Loin de la vie moderne. 

Débarquement et déjeuner dans un restaurant local.Trang An

Transfert à "baie de Ha Long terrestre" Trang AnL'excursion en 2h à bord d'une petite barque ramée par les batelières locales, charmantes et gentilles, qui vous emmène
nt dans un monde féérique et mystérieux de l'eau, des rochers et de nombreuses grottes calcaires.

Débarquement et transfert à Tam Coc, une jolie région entourée par des rizières et des pitons calcaires.

Installation et nuit dans un auberge familial à Tam Côc.


Jour 6 : Tam Coc - Croisière dans la baie d'Halong - Nuit à bord (B,L,D)

halong-bay-vietnamPetit déjeuner puis depart en direction de la baie d'Halong maritime via les provinces de Nam Dinh, Thai Binh.

On commence par 4h de route, qui vous font traverser une campagne pittoresque du delta du Fleuve Rouve.

Arrivés au port Hon Gai de la baie d'Halong vers 12h30, vous embarquerez à bord de votre jonque.

Verre de bienvenue puis votre croisière commence par la traversée de la baie Bai Tu Ha Long.

Dégustant un délicieux déjeuner composé des fruits de mer local en toute fraicheur en comtemplant des millers de pain sucre émergés des eaux de couleur émeraude de cette merveille du monde: rochers du Théière, de la tête de chèvre, le champs de tournage du film Indochine...

Bai Tu LongDébarquement à l'ile de Hon Co. Vous prendrez conquérir le sommet de cette ile par un escalier afin d'être récompensé par une vue panoramique de la baie magique ainsi que la visite de la grotte Thien Canh Son, une des plus belles grottes calcaires dans la baie d'Halong.
Ensuite, vous pourrez vous baigner dans les eaux cristalines de la baie ou vous balader en kayak (si le temps est favorable).

Après toutes ces activités, vous retourner à votre jonque qui continue ensuite de naviguer jusqu'au l'endroit du mouillage au milieu de la baie avant la tombée du jour.

Dîner et nuit à bord.


Jour 7 : Baie de Ha Long - Ha Noi (B,L,-)

Petit déjeuner sur la jonque.

lang-chai-vung-viengPuis vous embarquer à bord d’une barque à rame traditionnelle et votre batelier vous fait traverser le village flottant des pêcheurs Vung Vieng.

Rencontrez les locaux et découvrez l’école flottante pour les enfants, les viviers aux poissons au-dessous de la maison, le champs de la culture perles, un atelier d'exploitation des huitres perlières.

Retour à la jonque et navigation vers le port Hon Gai. Déjeuner à la carte à bord de la jonque.

Débarquement vers 11h30 et reprise de la route en direction de l’aéroport de Hanoi (3h30 de route). Sur la route, visite d'un atelier de poterie traditionnel.

Vol du soir à destination de Hue (vol durant 1H00 environ).

Arrivée à Hue, accueil puis transfert à votre hôtel. Nuit à Hue


Jour 08 : Découverte de Hué  (B,L)

Petit déjeuner à l'hôtel.

Hue_riviere des parfumsEmbarquement pour une croisière sur la Rivière des Parfums. Arrêt en chemin pour la visite la pagode de la Dame Céleste.

Poursuite de la croisière jusqu’au village de Thuy Bieu.

A l’arrivée, une petite balade à vélo ou à pied dans le village vous permettra de découvrir profondément la vie des habitants, les jardins, maison communale, maisons de culte des ancêtres… au style particulier de Hue. Vous allez apprécier les contacts avec la population locale. 

Ensuite vous participerez à un cours de cuisine en découvrant les saveurs culinaires de Hue et relaxerez avec un bain de pieds aux herbes médicinales, une pratique thérapeutique traditionnelle.

Déjeuner avec les plats que vous venez de préparer par vous– même.

MinhMang_Mausolee3Après-midi, vous visiterez le complex du mausolée de l'empereur Minh Mang. C'est un ensemble architectural comptant 40 monuments (palais, pavillons, temples, etc.) disposés symétriquement sur un axe allant de la Porte Dai Hong (à l'extérieur) jusqu'au pied du mur d’enceinte La Thanh, derrière le tombeau royal. La forme imposante et l’harmonie de l’architecture des édifices et l’espace paysager si charmant et poétique expriment la rigueur, l’intelligence et l’âme profonde qu’avait ce souverain.

Retour à Hue en fin de journée. Nuit à l’hôtel.


Jour 09 : Découverte de Hué – Danang – Hoi An (B)

Filles de HueVisite  de la CITADELLE qui a été construite à partir de 1802 sous les ordres du premier empereur Gia Long.

Le site fut sélectionné en fonction de paramètres de la géomancie. La citadelle fut inspirée des fortifications de Vauban. Elle est composée de trois parties la cité capitale (Kinh Thanh), la cité impériale (Hoang Thanh) et la cité interdite (Cam Thanh). Elle fut détruite en grande partie en 1968 lors de la guerre du Vietnam. Aujourd'hui de nombreuses donations servent à restaurer et à faire revivre ce patrimoine inestimable.

Promenade dans le marché de Dong Ba, célèbre pour ses chapeaux coniques.

Déjeuner à Hue.  Puis route pour Hoi An  en passant par le fameux col des nuages qui offre à son sommet un superbe panorama sur le littoral du Centre Vietnam.

Arrêt à la ville de Danang, la Tourane coloniale, pour visiter le musée Cham qui abrite une grande collection de sculptures de la civilisation des Royaumes chams désormais disparus.

Arrivée à Hoi An en fin de journée. Installation à l’hôtel puis temps libre.


Jour 10 : Hoi An à pied et à bicyclette (B,L)

rau-tra-que-hoi-anLe matin, balade à vélo jusqu'au village de légumes de Tra Que (situé à 5kms – 20 minutes environs de Hoi An).

Tra Que est renommé pour ses herbes aromatiques et plus précisément sa menthe et son basilic. Les feuilles, qui s’avèrent plus petites que d’ordinaire, sont dotées d’un arôme particulier. Cette matinée vous fera découvrir la vie des cultivateurs et vous initiera à leurs techniques. Vous découvrirez le travail du bêchage ainsi que de la cueillette des légumes.

Déjeuner chez un habitant avec dégustation de la fameuse spécialité du village, le «Tam Huu»: c’est un assortiment de crevettes, de porc et d’herbes aromatiques accompagnés de six autres plats de spécialités régionales.

Phoco_HoianL'après-midi: visites à pied dans la vielle ville de Hoi An

Cette ville portuaire a été classée au patrimoine mondial de l’Unesco en 1999 pour ses 800 édifices historiques dans un mélange d’architectures chinoise, vietnamienne et japonaise.

Vous reconnaissez ces valeurs en visitant les monuments les plus représentatifs dans le vieux quartier de Hoi An, à savoir:

+ le Hall d'Assemblée Fujian, construit en 1690, représente le mieux le style chinois.

+ la maison ancienne Tan Ky, vieille de 200 ans qui porte les traits architecturaux typiques des habitats dans cette ville portuaire;

+ le Pont Couvert japonais, vieux de 400 ans, l'emblème inofficieux de la ville;

Temps libre pour le shooping. Nuit dans votre hôtel à Hoi An.


Jour 11 : Hoi An – My Son – Da Nang - vol pour Sai Gon (B,L)

My Son_Mua ChamLe matin, départ en route pour le site archéologique de My Son (60 kms – 1 heure de route) qui fut la capitale religieuse et politique du royaume du Champa, culture unique qui fleurissait sur la côte du centre du Vietnam du IVème au XIIIème siècle. Classé aujourd’hui au patrimoine mondial par l’Unesco, il regroupe les plus importants vestiges de ce royaume désormais disparu. L’ensemble comprend les ruines d’environ 70 ouvrages architecturaux de briques et de pierres construits entre le VIIe et XIIIe siècle. 

Transfert à Da Nang. Déjeuner à un restaurant local dans la ville.

Après-midi: Transfert à l'aéroport de Da Nang pourle vol en destination de Ho Chi Minh ville (Sai Gon).

Arrivée à Saigon, accueil par le guide et le chauffeur du Sud. Puis transfert à votre hôtel.

Temps libre. Nuit en hôtel à Sai Gon.


Jour 12 :  Saigon - tour de ville (B,L)

Ce tour vous fera découvrir le passé turbulent de Ho Chi Minh Ville et ses trésors culturels.

Saigon_Hotel de ville1Ce matin :
Le Palais de la Réunification – Parfaitement conservé depuis avril 1975, lorsque ses portes ont été prise d'assaut à la fin de la guerre
Le Musée des vestiges de guerre - le plus grand musée de guerre du Vietnam présente la documentation, l'armement, les photos de l’agent orange et les camps des prisonniers de la guerre reconstruit. (Note: Certaines des images exposées au musée des vestiges de la guerre peuvent être choquantes et peuvent ne pas convenir aux jeunes enfants)
La Cathédrale Notre-Dame;  le Vieux Bureau de poste; l'Opéra; le bureau de la Mairie... - des monuments témoignent de l’héritage architectural français du 19 ème siècle.

Chua-Thien-Hau-Temple-10Cette après-midi :
La Pagode Giac Lam - la plus ancienne pagode de la ville, érigée en 1744
Le Cholon – lieu de refuge de plus de 400.000 chinois, cette endroit est composé de magnifiques temples et pagodes, vous pourrez également y découvrir la pagode Thien Hau
Le marché de Ben Thanh – est un vaste lieu de com merce Vietnamien proposant un large choix de produits. C’est un lieu où la négociation est considérée comme normale.

Nuit à votre hôtel à Sai Gon


Jour 13: Sai Gon - Cai Be – Vinh Long – Can Tho (B,L,D)

Départ de Ho Chi Minh Ville vers la ville de Cai Be, au travers du delta du Mékong.

À l'approche de Cai Be, vous faites un arrêt pour visiter un temple du Caodaime, une religion unique    en son genre du Vietnam. Ses panthéons comprennent aussi bien Bouddha, Confucius, Lao Tseu, Quan Yin, Li Bai (poète chinois du 8è siècle) que Victor Hugo, Jeanne d'Arc...

Embarquement à bord d'une jonque au port de la ville de Cai Be. La croisière commencera par le coloré marché flottant Cai Be, au milieu des chalands de fruits et légumes.

Sur la route, un arrêt sera effectué dans quelques entreprises artisanales locales afin d'observer comment les pâtes de riz, les bonbons à la noix de coco, du riz soufflé et d'autres spécialités régionales sont faites.

delta-du-mekong-2211856Votre jonque vous mènera aux îles de Dong Hoa Hiep et de An Binh, une paisible escapade grâce à laquelle vous pourrez découvrir le mode de vie rurale et les activités quotidiennes des habitants du delta. Visite d'une l'ancienne maison mandarine datant du 19 ème siècle. Un délicieux déjeuner vous attendra au restaurant tenu par la famille de cette superbe maison indochinoise située en bordure du fleuve, dans un jardin tropical entouré par des plantations de fruits.

Après le déjeuner, en continuant notre croisière le long du canal Dong Phu, nous ferons un dernier arrêt à un verger et à une plantation de bonzai près de lîlot de Binh Hoa Phuc. Vous avez l'occasion de déguster de divers fruits tropicaux et éventuellement de regarder un spectacle représenté par les locaux même avec leurs airs folkloriques typiques de la région.

Débarquement à Vinh Long puis continuation par la route  en direction de Can Tho où vous passerz la nuit


Jour 14 :  Can Tho - marché flottant Cai Rang - Sai Gon

Cai BeVous vous lèverez tôt le matin aux sons quotidiens du delta.

Après le petit-déjeuner, vous embarquez en un bateau local pour aller explorer marché flottant Cai Rang, le plus intéressant, dans ce delta. Sur ce type de marché, les étales sont des bateaux. Chaque bateau accrochera au plus haut point un echantillon des produits vendus afin d'orienter les achats des clients.

Suite de la croisière, nous faisons une promenade dans les vergers et dégustons des fruits frais.

Après cette visite, retour à Can Tho et poursuite par la visite de la maison ancienne de Binh Thuy, bâtie au XIXe siècle, où des scènes du film « L’Amant » ont été tournées.

Après le déjeuner dans un restaurant local, nous prenons la route de retour à Sai Gon.

Transfert à l'aéroport de Tan Son Nhat (Ho Chi Minh ville) pour votre vol de retour.


 


Merci de bien vouloir renseigner les champs ci-dessous afin que nous puissions déterminer le prix de ce voyage en fonction de vos besoins et envies.

(*) : Champs obligatoires

Tour:

 



*
*
*
 
Quel type d’hébergement souhaitez vous?



Quelle formule?

Vos remarques


Comment avez - vous entendu parler de nous?


captcha





CRÉEZ VOTRE VOYAGE PRIVATIF "SUR MESURE" AVEC PASSION VIETNAM TRAVEL!
À partir de l'un de nos voyages proposés que vous pouvez modifier à votre gré (durée, catégorie, parcours...). Ou bien à partir de votre rêve, confiez-nous votre projet : dates, itinéraire, genre, hébergements. L’un de nos conseillers spécialiste vous contactera sous 48 heures afin d’élaborer avec vous votre voyage sur mesure.

(*) : Champs obligatoires

 




*
*
*
 


Nord Vietnam

Centre Vietnam

Sud Vietnam

CAMBODGE
LAOS

Quel type d’hébergement souhaitez vous?



Quelle formule?

Décrivez-nous votre projet
Ces idées ne sont qu’une indication pour la création de votre parcours et ne sont pas exhaustives.

- Vos envies de voyage (culture, aventure, extension balnéaire, rencontres locales, nature...)
- Le rythme souhaité de votre voyage (modéré, je prends mon temps...)
- Votre connaissance du pays. Vos centres d’intérêts
- L’occasion de votre voyage (vacances, anniversaire de mariage, groupe culturel...)
- Les remarques (répartition des chambres, régime alimentaire, souhaits particuliers...)


Comment avez - vous entendu parler de nous?


captcha